Le K (Reims-Tinqueux)

Réservations possibles à :
Le K, 18 rue Nicolas Appert 51 430 Tinqueux / 03.26.04.11.11 du lundi au samedi. Points de ventes habituels (E.Leclerc, Carrefour, Fnac, Ticketmaster…).

Dimanche 21 janvier à 15h00


Bernard Mabille
De La Tête Aux Pieds

C’est seul en scène, que l’humoriste Bernard Mabille, auteur de Thierry Le Luron et coauteur du Radio Bistro d’Anne Roumanoff, investit depuis trois saisons les grandes salles de France. Dans un spectacle sans cesse renouvelé, au rythme de l’actualité, il taille des costards devant un public hilare. Son expérience de journaliste, sa présence à la radio dans les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, à la télévision dans Vivement Dimanche Prochain de Michel Drucker et à La Revue de Presse sur Paris Première lui donnent l’occasion d’une reécriture permanente à la fois satirique et humoristique.

«De la tête aux pieds» le nouveau spectacle de Bernard Mabille est disponible en tournée en France, Suisse et Belgique. 90 minutes de rires !

Mardi 23 janvier à 20h00


Olivier De Benoist
0/40 Ans

Promis juré ! Olivier de Benoist ne s’attaquera plus aux femmes dans ce nouveau spectacle !Prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gent féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable.
Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c’est l’heure du bilan…


ODB refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique…  À 40 ans on arrête les conneries… ou on les commence !

Mercredi 24 janvier à 20h00


Alban Ivanov
Elément Perturbateur

Venez découvrir le parcours atypique d’Alban Ivanov et sa vision du monde à travers un one man show sincère et déjanté ! Alban se livre avec une énergie incroyable et un franc-parler qui lui est propre. 
Il nous invite à nous détendre et à rire des difficultés de notre quotidien, et ça fait beaucoup de bien.
Timides s’abstenir ! Vous faites partie du spectacle, Alban n’hésitera pas à vous prendre à partie et à improviser pour votre plus grand plaisir.
C’est un élément perturbateur dans toute sa splendeur, génie fainéant, pas très obéissant, mais tellement drôle et attachant…

Jeudi 25 janvier à 20h00


La Bajon
Ça Va Piquer !

La Bajon est un remède à la dépression. Suivez cette joyeuse râleuse dans sa révolution. Tout le monde veut que ça change, mais personne ne fait rien.



Heureusement La Bajon est là ! 
Comment apprécier le réchauffement climatique ? 
Comment faire un burger sans maltraiter les animaux ? 
Comment devenir mère quand on a peur des enfants ? 
Mesdames votre mec vous saoule ? 
Apprenez à le dresser au spéculoos ! 
Messieurs votre femme vous saoule ? 
Apprenez que ça vient de vous. 
Quelle que soit votre question, la solution c’est La Bajon. 

Vendredi 26 janvier à 20h30


Jérémy Ferrari
Vends 2 pièces à Beyrouth

Le retour fracassant et provocateur de Jérémy Ferrari. 


Complet à Paris en seulement quelques jours, plus de 50.000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées, six dates exceptionnelles ajoutées à l’Olympia et 8 dates aux Folies Bergères: Vends 2 pièces à Beyrouth, le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année. 

Si on lui demande « peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre ? » Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette ! 
Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ? Peut-on faire de l’humanitaire et avoir une terrasse en teck ? 


Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Qaida sans Ben Laden, c’est comme Apple Sans Steve Jobs. 

Samedi 27 janvier à 20h30


Erick Baert
Voice’s Machine

L’ homme aux 1000 et une voix !

Vous avez loupé, le concert de Christophe Maé, de Kendji Girac, de Céline dion de Michel Polnareff, de Renaud ?
Vous avez la nostalgie de légendes de la chanson internationale (Louis Armstrong, Joe Cocker, Barry white, Tina Turner, Edith Piaf, Jacques BREL, Mick Jagger …)
Revivez tous ces concerts avec ERICK BAERT

Dimanche 28 janvier à 15h00


Ma Belle-Mère et Moi 9 mois Après

Après le succès de «Ma Belle-mère, mon Ex et Moi», voici la suite !

Julien, présentateur télé et Zoé, sa femme attendent un heureux événement. 
Une jolie petite fille est sur le point de voir le jour. Si la joie et le bonheur comblent les parents, la nouvelle doit rester secrète. 
En effet, la ménagère de moins de 50 ans ne verrait pas d’un bon œil son présentateur chouchou devenir l’homme d’une seule femme. Les audiences seraient catastrophiques.

Solange, la détestable belle-mère, enceinte de Yoann, l’homme de maison, est sur le point d’accoucher, va trouver là le moyen de faire chanter son beau-fils. 
Yoann va, c’est ce qu’il pense, mettre au point un scénario infaillible pour sauver son ami/patron. 
La maladresse, l’avidité, la naïveté et la fierté de chacun de ses personnages vont mettre ce plan à mal.

La vérité sera t’elle rétablie ? Sans doute, mais à quel prix !?

Venez savourer cette comédie de boulevard aux personnages délicieusement caricaturés menée tambour battant !

Mercredi 31 janvier à 20h00


Jean Janssens
Décolle

L’histoire d’un vrai steward qui mène une double vie et embrasse la comédie. 


De son enfance dans le Nord de la France aux passagers qu’il sert sur ses vols, il se confie et vous conte l’envers d’un décor avec autodérision. 
Jeanfi met l’ambiance avec des sketches comme « L’Escale à Bangkok avec l’équipage », « La chirurgie esthétique »,  » à Buenos Aires avec Maman » ou « Recherche Appartement avec Stéphane Plaza »… 
Régulièrement présent dans Les Grosses Têtes sur RTL aux côtés de Laurent Ruquier et de sa bande, retrouvez Jeanfi dans un one-man show. 

Jeudi 01 février à 20h00


Franck Dubosc
Nouveau Spectacle

Comédien, auteur, réalisateur, humoriste… Franck Dubosc est aussi à l’aise sur scène qu’au cinéma. L’artiste, qui a fait ses classes aux côtés de Valérie Lemercier, Virginie Lemoine et Karin Viard au Conservatoire de Rouen, joue volontiers de son physique de play-boy un peu prétentieux, qu’il met en scène dans ses spectacles avec un sens certain de l’autodérision et une connaissance approfondie de l’âme humaine et de ses travers.



Le parcours de cet humoriste normand est jalonné de one-man-shows, de sketchs à la télévision (avec Elie Semoun notamment) et de films à succès. Sur scène, Franck Dubosc a déjà joué au Réservoir (où il a fait ses armes sous l’impulsion de Mouss Diouf) à l’Olympia, au Zénith de Paris, au Théâtre du Splendid, au Théâtre de Dix heures ou encore à la Comédie Caumartin, pour ne parler que des salles parisiennes. Au grand écran, il a brillé dans « Disco », « Camping », « Astérix aux Jeux Olympiques » et bien d’autres films.



En 2014, Franck Dubosc s’offre un retour « A l’état sauvage » : un spectacle où le comique s’affranchit des futilités de la vie moderne ! Après avoir été joué au Casino de Paris et dans de nombreuses villes l’an dernier, ce one-man-show à succès s’offre des prolongations dans les plus grandes salles de France, parmi lesquelles Le Dôme à Marseille, le Palais des Sports à Paris, la Bourse du Travail à Lyon, le Liberté à Rennes, le Zénith Sud de Montpellier, la Patinoire Médiadeck à Bordeaux ou encore le Zénith Arena à Lille.

Vendredi 02 février à 20h30


Patrick Sébastien
Ça va Bouger

Depuis 4 ans, Patrick Sébastien vient à votre rencontre pour faire la fête, rire, chanter et vous émouvoir. 2 heures de spectacle, accompagné de 1O musiciens sur scène, ou il enchaîne ses meilleures imitations et surtout ses tubes populaires que l’on connait tous !

La tournée 2016 « Ca va bouger » arrive chez vous ! 

Dimanche 04 février à 15h00


Le Clan Des Divorcées

Stéphanie d’Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s’installer à Paris. 
Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires ; qu’elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus ; et Brigitte, la rurale qui divorce aussi.


Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement. 

Jeudi 08 février à 20h00


Les Frères Taloche
Les Caves

Un univers burlesque et tendre à la fois, où le rire côtoie la folie. Une comédie aux accents très British !

« Les Caves » vous raconte l’histoire d’un kidnapping mal préparé, un enlèvement qui tourne mal, une erreur sur la personne, deux personnages qui doivent cohabiter dans un endroit clos et hostile.

Vendredi 09 février à 20h00


H2M
Hypnose, Mentalisme, Magie

9 artistes: 7 hypnotiseurs, 1 magicien, 1 mentaliste 
FRANK TRUONG : mentaliste, demi finaliste de la france a un incroyable talent
FRED RAZON : pick pocher, tete d affiche de DIVERSION ( TF1 )
HYPNOTEAM : 7 hypnotiseurs , demi finalistes de la france a un incroyable talent.

Les Fuseaux / Saint-Dizier

Réservations possibles à :
Les Fuseaux, 11 avenue Raoul Laurent 52 100 Saint-Dizier / 03.25.07.31.66 le lundi de 14h30 à 19h00 et les mercredis et vendredis de 09h À 12h00 et de 14h30 à 19h00.
Points de ventes habituels (E.Leclerc, Carrefour, Fnac, Ticketmaster…).

Mercredi 31 janvier à 20h30


Franck Dubosc
Nouveau Spectacle

Comédien, auteur, réalisateur, humoriste… Franck Dubosc est aussi à l’aise sur scène qu’au cinéma. L’artiste, qui a fait ses classes aux côtés de Valérie Lemercier, Virginie Lemoine et Karin Viard au Conservatoire de Rouen, joue volontiers de son physique de play-boy un peu prétentieux, qu’il met en scène dans ses spectacles avec un sens certain de l’autodérision et une connaissance approfondie de l’âme humaine et de ses travers.



Le parcours de cet humoriste normand est jalonné de one-man-shows, de sketchs à la télévision (avec Elie Semoun notamment) et de films à succès. Sur scène, Franck Dubosc a déjà joué au Réservoir (où il a fait ses armes sous l’impulsion de Mouss Diouf) à l’Olympia, au Zénith de Paris, au Théâtre du Splendid, au Théâtre de Dix heures ou encore à la Comédie Caumartin, pour ne parler que des salles parisiennes. Au grand écran, il a brillé dans « Disco », « Camping », « Astérix aux Jeux Olympiques » et bien d’autres films.



En 2014, Franck Dubosc s’offre un retour « A l’état sauvage » : un spectacle où le comique s’affranchit des futilités de la vie moderne ! Après avoir été joué au Casino de Paris et dans de nombreuses villes l’an dernier, ce one-man-show à succès s’offre des prolongations dans les plus grandes salles de France, parmi lesquelles Le Dôme à Marseille, le Palais des Sports à Paris, la Bourse du Travail à Lyon, le Liberté à Rennes, le Zénith Sud de Montpellier, la Patinoire Médiadeck à Bordeaux ou encore le Zénith Arena à Lille.

Samedi 03 février à 20h30


Claudia Tagbo
Lucky

« Lucky », « chanceuse » c’est ce que se dit Claudia à l’idée de retrouver son public pour son deuxième spectacle. Pour ce nouvel opus, Claudia nous invite à la réflexion et aux rires, la maturité n’a pas effacé la folie. Soufflant le chaud et le froid, la sensualité et la légèreté, l’humoriste nous prend par la main et nous entraîne dans ses lubies et ses envies. Mêlant stand-up et comédie, elle revient encore plus détonante et surprenante. Claudia brise la chaîne du froid ambiant ! 

Mercredi 07 février à 20h30


Mariage et Châtiment

Ce matin-là, Édouard (Daniel Russo) ne savait pas qu’en faisant le mensonge que personne n’ose faire, le plus gros, l’ultime, « THE mensonge », sa vie allait brusquement basculer. Tel un tsunami, ce mensonge va détruire le couple qu’il forme avec Marianne ,le mariage de son meilleur ami (Laurent Gamelon) et ruiner la foi qu’il avait en l’Humanité. Et comme Édouard est un honnête homme qui, d’ordinaire, fuit le mensonge comme la peste, toutes les manœuvres pour rétablir la vérité ne feront qu’aggraver sa chute. Et dans cette chute, Édouard entraîne tout le monde…

Parc des Expos / Charleville-Mézières

Réservations possibles dans les points de ventes habituels (E.Leclerc, Carrefour, Fnac, Ticketmaster…).

Vendredi 02 février à 20h30


Jean-Marie Bigard
Nous Les Femmes

«  C’est mon 10ème Spectacle, Ca se fête !!! 
Pour l’occasion j’ai décidé de donner la parole aux FEMMES !!! c’est mon Premier ONE WOMAN SHOW. 
Moi en femme…. Je vous garantie que les hommes vont en prendre plein la gueule…moi le premier !!! »

Jean Marie BIGARD 

Samedi 03 février à 20h30


Patrick Sébastien
Ça va bouger

Depuis 4 ans, Patrick Sébastien vient à votre rencontre pour faire la fête, rire, chanter et vous émouvoir. 2 heures de spectacle, accompagné de 1O musiciens sur scène, ou il enchaîne ses meilleures imitations et surtout ses tubes populaires que l’on connait tous !

La tournée 2016 « Ca va bouger » arrive chez vous ! 

Dimanche 04 février à 16h00


Marc-Antoine Le Bret
Fait des Imitations

 Après avoir séduit le public de Touche pas à mon Poste puis celui d’On n’est pas couché, après s’être attaqué à la télé (Ruquier, Hanouna, Delahousse, Barthès, Moix…), aux sportifs (Blanc, Dugarry, Emery, Menès…) ou au spectacle (Cassel, Kev Adams, Cluzet, Booba, Maé…), Marc-Antoine Le Bret se met à la politique !

Son programme est simple : du rire, de la dérision et de la modernité. Avec la même justesse dans les voix, la même précision dans le mimétisme, il s’en prend maintenant à Macron, Juppé, Sarkozy, Ménard, Marine Le Pen, Montebourg, Mélenchon, Hollande, Bayrou et consort à travers ses chroniques quotidiennes qui cartonnent sur RFM et une version rallongée de son spectacle !

Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité : « Marc-Antoine Le Bret fait des imitations » c’est un show évolutif d’1h20 de nouveautés, de générosité sur scène et de fous rires.

L’Atmosphère / Rethel

Réservations possibles dans les points de ventes habituels (E.Leclerc, Carrefour, Fnac, Ticketmaster…).

Mardi 23 janvier à 20h00


Le Fusible (avec Stéphane Plaza)

Paul, un homme d’affaire de 45 ans, est sur le point de changer radicalement de vie… Il a tout organisé dans les moindres détails : la vente lucrative de son site internet à une compagnie russe, son divorce et son départ sur une île paradisiaque avec sa maîtresse….



Seul confident de son stratagème et de ses projets du lendemain : son ami Michel, génie de l’informatique naïf et gaffeur qui suit Paul comme un phare… 


Mais à la veille de ce jour fatidique, tout bascule : un court-circuit fait exploser le four au moment même où Paul se trouve dans la cuisine. Il sort indemne, mais contre tout attente, a totalement perdu la mémoire. 

Salle J.P. Davot / Bar-Sur-Aube

Réservations possibles à :
Espace J.P. Davot, 07 rue des Varennes 10 200 Bar-Sur-Aube / 03.25.27.19.05 du lundi au vendredi. Office de Tourisme, 04 Bd du 14 Juillet, 10 200 Bar-Sur-Aube / 03.25.27.24.25
du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.
Points de ventes habituels (E.Leclerc, Carrefour, Fnac, Ticketmaster…).

Mercredi 24 janvier à 20h00


Le Fusible (avec Stéphane Plaza)

Paul, un homme d’affaire de 45 ans, est sur le point de changer radicalement de vie… Il a tout organisé dans les moindres détails : la vente lucrative de son site internet à une compagnie russe, son divorce et son départ sur une île paradisiaque avec sa maîtresse….



Seul confident de son stratagème et de ses projets du lendemain : son ami Michel, génie de l’informatique naïf et gaffeur qui suit Paul comme un phare… 


Mais à la veille de ce jour fatidique, tout bascule : un court-circuit fait exploser le four au moment même où Paul se trouve dans la cuisine. Il sort indemne, mais contre tout attente, a totalement perdu la mémoire.